Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
30 décembre 2011

Les bricoles de Noël

Comme je vous l'ai annoncé dans l'article d'hier,

pour le Tricot(Thé) de décembre nous avions organisé une animation:

les bricoles de Noël.

Chacune devait réaliser une bricole.

C'est par un tirage au sort,

qu'une main innocente,

Mylène,

la patronne du Café Couture Percofil,

que les binômes ont été formés.

Pour ma part, j'ai préparé deux bricoles vu que nous étions en nombre impair.

Bricole #1:

un collier

Bricole #2:

 des anneaux marqueurs jaune et orange.(je n'ai pas la photo)

Ayant appréciés ces derniers, je m'en suis fabriqué.

IMG_0179

Voici les bricoles que j'ai reçues.

IMG_0178

 

IMG_0177

Merci à Séverine pour ce joli cactus!

Il a trouvé sa place dans mon atelier de couture.

IMG_0175

Un bijounours par Marjolaine.

J'ai fièrement porté ma jolie broche pour Noël!

Le petit plus,

Marjolaine

a offert à chaque fille présente à la soirée

un magnifique bougeoir étoile!

IMG_0168

 

Merci les filles vous m'avaient vraiment gâté.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai adoré l'échange de bricoles. D'ailleurs un grand merci à Muriel pour son porte clés que tout le monde veut "m'emprunter" et à Marjolaine pour son adorable bougeoir ! Vivement la prochaine réunion....
Publicité
Newsletter
Publicité