Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
1 avril 2015

Swap ATC entre amies ... mars 2015

Voilà plus de dix ans oups ça ne nous rajeunis pas hein, que je connais Soph et sa soeur Isa.

J'ai connu Soph par le biais du travail.

C'est elle qui m'a fait découvrir les loisirs créatifs (scrapbooking, décopatch,...) et vraiment je lui en suis très reconnaissante.

Ces derniers temps, on a eu envie de se remettre aux ATC.

Nous avons donc décidé d'organiser un swap mensuel entre nous quatre. Pourquoi quatre?

Tout simplement parce que Soph a eu la bonne idée elle a toujours de bonnes idées de faire participer ma fille (bientôt six ans).

Pour ce mois-ci  les binômes sont:

Isa et ma précieuse

Soph et moi

Tout d'abord , je vous présente les ATC que nous avons réalisées.

 

swap mars 2015 eliza

L'arbre du printemps par ma Précieuse

 

swap mars 2015 marie cerise

Petits moulins par moi même

 

Voici les magnifiques ATC que nous avons reçues. Je ne vous cache pas que ma précieuse a bien surveillé notre BAL!

 

swap mars 2015 soph

Soph

swap mars 2015 isa

Isa

 

Un grand merci à nos chères amies. Nous avons hâte d'être au mois d'avril pour le prochain swap.

Sur ce je vous souhaite un bon mercredi!

 

Résultat de recherche d'images pour "keep calm diy"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin cela reste un chouette swap....didonc...de bien belles cartes...;)
Publicité
Newsletter
Publicité