Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
26 décembre 2011

[cadeau de Noël #1] Mitaines réversibles

Bonjour tout le monde!

Même si nous somme le 26 je tiens à vous souhaiter un gif animé joyeux noel 0036.gif

 

Alors vous avez été gâtés?

Je vais donc vous présenter les cadeaux de Noël "Handmade",

réalisé pour mes proches.

 

Justement pour ce mois-ci le thème du défi 4 de madame fait du crochet c'est :

cadeau

Je vous présente donc le cadeau #1

des mitaines réversibles!

IMG_0097

IMG_0099

 

Pour voir les réalisations des autres madames un clic sur le logo ci-dessous.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'en ai fait aussi pour ma fille en noir, elle a bien chaud aux mains avec<br /> <br /> bonne journee
M
super mignones! j'aime les noeuds dessus.
M
Elles sont très réussies !<br /> J'espère que tu as passés une bonne fête de Noël avec ta famille et que le Père Noël n'a pas oublié Pimprenelle !
Publicité
Newsletter
Publicité