Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
29 octobre 2011

Défi orange...

Je me suis inscrite sur le blog de Madame fait du crochet....

Le concept: des défis autour du crochet.

Ce mois-ci le thème c'est : Orange.

Voici m'a participation:

madame fait du crochet défi3 vue4

 

madame fait du crochet défi3 vue3

madame fait du crochet défi3 vue2

Pimprenelle est contente de sa paire de chausettes oranges!

Pour voir les créations des autres Madames, c'est ici.

Bon weekend.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ha oui j'adore, il y a eu de très belles participations sur ce défi je trouve, je n'ai jamais crocheté de chaussettes encore mais là ça donne envie, en plus pour les ptis pieds on peut finir ses bouts de pelotes, il me reste plus qu'à trouver des modèles! Bravo
L
Joindre l'utile à l'agréable a du bon. Trop belles les chaussettes pour la petite Lisette.
J
Magnifiques chaussettes ! et excellente idée.
L
ce sont de biens jolies chaussettes. joli défi.<br /> bon weekend.
D
Excellent!!!!! Il vient d'où le patron??<br /> J'adorerais en faire à la Crevette!!!
Publicité
Newsletter
Publicité