Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
26 octobre 2011

[DIY] Un vase vintage

Envie d'un vase vintage?

Dans mon cas c'était plutôt: vite un vase vintage, étant donné que le chat de la maison les a tous cassé!

Pas le temps d'aller en acheter un alors direction l'atelier pour créer.

Ce qu'il vous faut:

Une personne charmante qui vous offre des flleurs.

Je tiens à la remercier de nouveau, elle se reconnaîtra.

IMG_0291

Un pot de compote . Ici j'ai utilisé celui du rayon discount de Carre****.

IMG_0289

De quoi habiller votre vase . Dans ce cas , j'ai recyclé l'habit que j'ai crocheté pour mon mug. cf article ici.

J'aime le style vintage, mais libre à vous de choisir votre style.

Vous pouvez aussi recouvrir tout le vase.

IMG_0292

Voici le résultat final.

IMG_0293

Ce qu'il ne vous faut pas : (rayez la mention inutile)

  • un chat polisson
  • un mari maladroit
  • un enfant coquin qui pourrait tirer sur la nappe

Sur ce je vous souhaite un bon mercredi rempli de loisirs créatifs!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très sympa!!!<br /> Bonne journée et bon WE!
D
Simples et élégantes, les images montrent un vrai travail d'artiste aussi bien pour les créations que pour la photographie. Bravo à toi marie cerise !
P
je suis morte de rire j'ai les 3 à la maison
L
Trop class le vase !!! Moi je dis vive les compotes double usage...... Il fallait bien une Cerisette pour y penser !
Publicité
Newsletter
Publicité