Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
1 décembre 2011

Little granny shrug

Ce mois-ci le thème de Madame fait du crochet était : un gilet.

Lors d'un coffee time au Percofil, Marjolaine m'a fait découvrir le granny shrug!

Je tombe sous le charme de ce dernier.

C'est décidé , ma douce Pimprenelle de deux ans et demi bientôt aura son granny shrug.

Alors pour m'entrainer...

IMG_0338

moi, maman Marie Cerise , je confectionne pour sa poupée Chérie un little granny shrug.

Voici le résultat:

IMG_0340

 

Affaire à suivre : le granny shrug de Pimprenelle.

Pour voir les réalisations des autres Madames, un clic sur le logo.

 bannier_liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Superbe ! Tu te débrouilles bien !!
J
Extra, alors maintenant en version + grande ? j'adore ce shrug et je ne m'en lasse pas d'en faire. Belle journée.
Publicité
Newsletter
Publicité