Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
19 juin 2013

Naissance princière...#1

Le 3 mai 2013 est né le premier garçon de la famille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mission de la plus haute importance pour moi, car je suis certes tata mais aussi marraine!

J'ai donc voulu gâter ce petit prince!

IMG_0997

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec l'aide de ma fille Pimprenelle bientôt 4 ans le 22 juin, nous avons réalisé une pièce montée.

Cette pièce montée est composée de:

  • 50 couches
  • 1 paquet de coton
  • 1 boîte de lingettes
  • 3 plateaux décorés avec du papier girafe décopatch
  • divers cadeaux
  • lien en organza
  • papier fleuriste pour l'emballage
  • papier de soie

Il parait que les nouveaux parents étaient ravis!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooohh excellent...et tellement pratique ce gateau!!!
Publicité
Newsletter
Publicité