Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
16 juillet 2012

[Défi'13] sacs et chapeaux

Voici le thème du Défi 13 

" La reine et son jubilé nous ont peut-être inspirées pour ce nouveau thème ;-)
le 13 juillet,il faudra être sur son 31 avec
"sac ou chapeau" ! "

Ceux qui me connaissent vont dire que c'est bien un thème pour moi, grande fan de "Lilibeth"!

J'ai cousu une capeline réversible pour "son altesse royale ma fille."

Voici la version taupe.

IMG_0310

 

IMG_0311

Et voilà la version fuchsia.

IMG_0312

 

IMG_0314

Tissus taupe et fuchias- Mondial Tissu Anglet.

Biais en Liberty Mitsi marine - Mercerie Hari Piru 

Tuto signé Grains de Maïs

Pour voir les ouvrages des autres superstitieuses  un clic sur le logo.

Defi'13

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super sympas ton chapeau bravo ingrid
F
Très belle version en rouge c'est mon préféré. ce mitsy lui va bien en plus !
Z
La reine n'a qu'à bien se tenir...la princesse arrive ! Une photo portée peut être ?
M
Elle va être très chic, la petite princesse !
Publicité
Newsletter
Publicité