Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
10 juillet 2012

The serial crocheteuses n° 125 : Rouge

Voici le thème de cette semaine pour les serial crocheteuses proposé par Isabelle Kessedjian:
 
Attention Mesdames, le thème de cette semaine sera très difficile... 
Suivez le fil rouge !!!!
Déroulez le tapis rouge et ... surtout ne soyez pas rouge de colère, mais rouge combativité, rouge vie, rouge sang !
Attrapez votre crochet et donnez vie à l'objet de vos envies d'un beau rouge passion...
Et dans tous les cas, vous l'aurez compris, en rouge créativité !
 
Pour cette occasion , j'ai donc réalisé une broche.

Cette broche est destinée à une adorable personne.

Cette personne nous gâte, Pimprenelle et moi,en nous offrant ces créations à différentes occasions:

ici, ici , ici et ici.

Vous l'avez reconnue , il s'agit de Marjolaine.

Cette broche ira bien avec le béret rouge qu'elle a crocheté pour aller aux ferias de Bayonne...

En attendant, Marjolaine je te dis à jeudi pour le tricot-thé!

Pour voir les ouvrages rouges des autres serial crocheteuses c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !!!
Z
Mignonne cette broche !
S
Je rêve de pouvoir me mettre au crochet pour pouvoir faire exactement ça! Bravo!
M
Super sympa, ça doit rendre très très bien!
N
adorable...nath
Publicité
Newsletter
Publicité