Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
19 février 2012

★☆ 2012 - P52 ☆★ semaine 7

Pour la septième semaine du

★☆ 2012 - P52 ☆★,

la gourmandise est de retour.

IMG_0096

Une tarte au chocolat...

La première que je réalise...

Et grâce à qui?

C'est une personne avec qui je partage le tricot et le crochet...

Cette personne m'a aussi réconciliée avec la cuisine.

Ma Top Chef (c'est ainsi que je la surnomme)

se lance dans une aventure culinaire.

Pour découvrir cette aventure

et par la même occasion la recette de la tarte au chocolat,

c'est ici.

 

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikou,<br /> <br /> il faut absolument que les gourmandes que nous sommes se rencontrent....<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> milleetundoigts.canalblog.com
I
Avant d'voir vu le lien, rien qu'au commentaire, je me doutais de l'initiale de la Top Chef ...G, comme Gourmande ...<br /> <br /> Bravo pour ta tarte Marie Cerise ! moi c'est la machine qui a fait une belle brioche parce que devinez les tricothéseuses ...j'ai fait le devant gauche du fameux gilet !!!<br /> <br /> demain objectif devant droit ...aie .. !<br /> <br /> Bonne soirée de régal chocolat.
R
yess c un bon retour...vive la gourmandise...,o)
G
Elle est très jolie, elle a un vrai air "home made"! Seuls les gâteaux parfaits sont chez le patissier! Merci d'avoir tester ma recette!
Publicité
Newsletter
Publicité