Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
22 février 2012

Carnaval

Hier c'était Mardi Gras.

Mais à la maison...à cause de la grippe.

Voici le déguisement que j'ai cousu pour ma Pimprenelle.

BLOG3

Un peu de tulle...

BLOG2

Un noeud, des oreilles, des pompons...

SOURISé

Je crois bien qu'une petite souris c'est invitée à la maison...

souris1

Je confirme! C'est bien une souris.

Elle a tellement adoré son déguisement ,

qu'elle l'a porté toute la journée.

Voici l'original:

Ce modèle est extrait du livre

Déguiséments d'enfants [carnets de couture] Juliane Bleckmann

Déguisements d'enfants

Je vous souhaite un bon mercredi rempli de loisirs créatifs.

Bonne fête à ma cousine Isabelle!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excelent le déguisement et bien je vois que la grippe fais des ravages car je l'ai attrapée et vive les congés!!!!
Z
Trop trop mignonne la petite souris !!! <br /> <br /> Je crois que même mes chattes en sont tombées amoureuses !!<br /> <br /> Bisous à la Miss Pimprenelle
R
oh ouiiii tout un joliiiii deguisement!!!!..meme le chat s'est pris au jeu...lol...
I
Ravissante ta Pimprenelle, même le chat l'a trouvée réussie !<br /> <br /> Bises.
P
Le déguisement est vraiment bien fait. Ta loupiote est toute mignonne en souris. C'est le chat qui s'est régalé...
Publicité
Newsletter
Publicité