Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
31 janvier 2012

Spin Span Spun..

Samedi dernier, c'était rendez-vous à 16h30 avec les copines au...

IMG_0013

Et oui au Percofil!

Je crois que j'en suis accro, j'y vais toutes les semaines.

Revenons à nos .

Alors pourquoi avions-nous rendez-vous?

Voici un premier cliché qui va vous aider...

IMG_0011

Un second...

IMG_0009

A quoi peut servir tout ceci?

IMG_0022

Nous avons eu la visite de Spin Span Spun.

Elle nous a fait une démonstration de filage.

IMG_0031

Comme dirait ma fille: c'est parti!

IMG_0030

Voici ce que l'on obtient...

IMG_0034

Ce fût un moment vraiment agréable et rempli de poésie.

Merci à Spin Span Spun pour cette jolie démonstration et le partage de sa passion.

Elle a une boutique où elle vend sa laine filée et laine teinte à la main.

(clic sur le logo).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci de nous présenter la sympatique Myrtille qui m'envoie ma précieuse laine directement au Québec. Depuis que je l'ai découverte, je suis accro et de la voir sur photo à filer sa passion me rend encore plus heureuse. Au plaisir de tricoter un jour dans votre beau pays.
R
oh chouette du filage...et de la bien belle laine!
M
Bravo pour toutes ces belles photos !! Je voulais en mettre sur la page facebook, mais j'en ai pas priiiiiss :'(<br /> <br /> Bises Mam'zelle !!
L
Pffffff.... Et dire que j'ai pas pu me libérer. J'ai trop la rage.... Ca devait être génial. Heureusement que tu as fais de supers photos Marie Cerise. On peut toujours compter sur toi. Merciiiiiiii !!!
S
très sympa la démo.... ça a du être très intéressant<br /> <br /> vous avez pu essayé?
Publicité
Newsletter
Publicité