Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
8 janvier 2014

Un jacquard pour ma précieuse ...

Mon premier ouvrage en jacquard fût The Very Berry Hat by Spud and Chloë.

J'ai décidé de renouveler l'expérience jacquard...

IMG_1499

J'ai donc tricoté un gilet pour ma précieuse.

IMG_1500

Quel Bonheur

(graines de bonheur semées...graines de bonheur cultivées avec amour et tendresse... résultat une récolte abondante... ) d'entendre:

Merci Maman , c'est trop beau !

IMG_1503

Modèle Phildar catalogue 39

Laine Partner 3,5 {Phildar}

Boutons {Phildar}

Bonne journée. #enjoy

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton passage sur notre petit blog...cela nous fait toujours tellement plaisir! Bonne et heureuse année à toi et à ta jolie précieuse!<br /> <br /> Stéphanie
O
de toute beauté
R
il est vraiment tout beau ce gilet...tout un chouette jacquard.....une precieuse heureuse, c sur!
Publicité
Newsletter
Publicité