Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
11 septembre 2013

Irrésistibles à coudre #4

Il y a quelques temps , j'ai tricoté/cousu une tunique à empiècement pour Pimprenelle biensûr.

Il me restait une chute du coupon utilisé pour la tunique : coupon de Liberty Dora Ipomée - La Droguerie.

Il me restait également deux autres chutes -Mondial Tissus:

  • du lin blanc
  • du coton fuschia pour les poches

Voici le résultat.

IMG_1342

IMG_1343

IMG_1347

Ce patron " bermuda froncé " est extrait du livre Irrésistibles à coudre 4 ans à 8 ans, de Laurence Mériat alias Froufrou et Capucine:

Irresistibles___coudre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette ce bermuda. Je viens d'offrir ce livre à une amie, tu me confortes dans mon choix! On voit que tes finitions sont impeccables.
R
oh oui didonc vraiment excellent ce bermuda...excellent!!!
I
Très joli bermuda. J'aime bien le detail du bouton et la couleur des poches
Publicité
Newsletter
Publicité