Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
10 avril 2013

Fluo scarf pour Pimprenelle

Lorsque que j'ai découvert sur logo lait fraise mag

la fluo scarf par Melle Sophie , j'ai eu un coup de coeur ,

et je n'ai pas été la seule, n'est-ce pas les filles?

Direction Bidart, pour aller acheter de la laine fluo chez Tricoti Tricoton.

Et voici le résultat.

IMG_0983

C'est modèle vraiment agréable à tricoter.

 

IMG_0984

Elle a de suite été adoptée par Pimprenelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une couleur pleine de peps, très jolie!!!
B
Rhooo ben c'est balot avec le beau temps qui s'installe, tu va pouvoir le ranger. <br /> <br /> En tout cas c'est magnifique, j'aime trop la couleur.<br /> <br /> Va falloir que j'aille faire un tour un jour prochain dans cette boutique.<br /> <br /> On va à Anglet en coup de vent jeudi prochain voir le pédopsy, réserves moi une part de ciel bleu et de soleil.<br /> <br /> Gros bisous ensolleillé du béarn.
A
Me gusta el color!!!<br /> <br /> en point de riz, no????<br /> <br /> <br /> <br /> el grosor y la lana le hace el dibujo muy chulo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> muxux
Publicité
Newsletter
Publicité