Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
27 mars 2013

Pochettes en série... #3 dernier épisode

Voici la dernière pochette de ma petite série.

Je l'ai réalisée pour l'anniversaire de mon amie Isabelle.

pochette zabou 1

Pochette en simili cuir. Patron maison.

J'ai également cousu un passepoil, c'est justement le sujet de la mini-fiche #2 proposé par Lou & me.

pochette zabou 2

Doubure en coton. Un petit bout d'organza fait office de grigri.

pochette zabou3

Et pour finir , une jolie carte de chez Artéis.

Bonne nouvelle , Mondial Tissus Anglet a rouvert ses portes après 3 mois ,

alors plein de cousettes en projet!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout aussi réussie que les précédentes !<br /> <br /> Merci de l'info pour Mondial Tissus !
3
Encore une bien jolie pochette :D
R
ooohh une bien belle pochette...oohh parfaite comme tout...chouette cadeau...;)
R
ooohh une bien belle pochette...oohh parfaite comme tout...chouette cadeau...;)
Publicité
Newsletter
Publicité