Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
9 janvier 2013

Les cadeaux de Noël 2012 épisode #1 ou le bal des tuniques...

Maintenant que Noël est passé , je peux vous dévoiler ma série de cadeaux  Home Made.

Nous allons commencer par une série de tuniques Aime comme Marie.

J'ai réalisé 4 tuniques Minute pour mes petites soeurs adorées.

Voici la version en coton.

IMG_0712

 

IMG_0722

 

IMG_0724

 

IMG_0723

 

IMG_0732

J'applique ce que m'apprend mon cher professeur de couture:

réalisation d'une parmenteture ou "bande de propreté".

Tissus achetés chez { Mondial Tissus}.


Voici la version en jersey.

IMG_0738

 

IMG_0740

Bords roulottés avec mon amie la surjeteuse.

IMG_0741

 

IMG_0743

Tissus achetés chez {Mondial Tissus}.


Je me suis également acheté du tissus pour m'en coudre une. Affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel boulot, tu as pas chomé!!! Très jolies tuniques et si simple à coudre. C'est très sympa la parementure, ça fait un joli rappel de couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises douces et grises du béarn. <br /> <br /> <br /> <br /> La pluie n'est pas encore là, youpi!!! Une mamie aux halles disait hier qu'il ferait moins six la semaine prochaine, ça laisse rêveuse, hein!
R
oh de bien jolies tuniques...joli choix des couleurs...;)<br /> <br /> de chouettes cadeaux....
A
Très belles tuniques! En effet , la parmenture joue bien son rôle ;-) et les tissu choisis sont très sympa! Elles doivent être ravies tes sœurs.
Publicité
Newsletter
Publicité