Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
27 novembre 2012

ma chère cousine...

Il y a quelques temps c'était l'anniversaire de ma cousine adorée.

Biensûr on s'affaire dans l'atelier de couture

afin de lui concocter un joli quelque chose...

IMG_0660

Un peu de Liberty Mitsi...

IMG_0664

Une pochette en simili cuir.

IMG_0633

Une écharpe avec un joli roulotté pour les bordures.

Vive la surjeteuse!

Voici les photos prises par ma cousine.

pochette isa

Le colis est arrivé à bon port.

pochette isa

L'intérieur de la pochette est doublée.

pochette isa

Et revoilà l'écharpe.

Le bijou que vous pouvez appercevoir sur le buste

a été réalisé par ma chère et douce cousine.

Et oui nous on aime les loisirs créatifs.

Bonne journée.

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhoooo très jolis présents. Moi je craque sur le chéche et avec le froid c'est pas du luxe. C'est quand le chaud et la douceur? Bises glacées du Béarn.
S
C est trop trop joli!!!! Qu es ce que j aimerai savoir faire comme toi!!!! Bisous ma belle
R
oh que c beau...tu l'as bien gatee...;)
Publicité
Newsletter
Publicité