Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
15 septembre 2012

[Défi13] l'été indien/test knit pull ajouré Ula

Il y a peu de temps, j'ai participé à un test knit organisé par Muriel de Kids Tricots.

Voici mon ouvrage.

IMG_0417

 

UL1

Modèle tricoté en taille 4 ans avec du Coton Nat Fonty.

Je me suis vraiment régalé, le point est facile à retenir! J'adore la ceinture crochetée!

Cet ouvrage est ma participation au Défi13 de septembre.

Vous pouvez retrouver la fiche du pull ajouré Ula ici.

Pour voir les réalisations des autres testeuses c'est par ici.

Le groupe Kids Tricots sur Ravelry c'est par .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh oui c tout un joli modele...oh il est vraiment beau...parfait ton defi!
M
Il est très beau ! défi réussi !
Publicité
Newsletter
Publicité