Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
21 juin 2012

Un céphée pour ma précieuse...

Pour Noël dernier, ma maman chérie ma offert le livre,

Grain de Couture pour enfants d' Ivanne Soufflet.

Couv C1 livre Ivanne

J'ai de suite eu le coup de coeur pour le modèle Céphée

et j'imaginais déjà ma précieuse avec!

Direction Mondial Tissus pour faire mes achats.

Et là , un véritable coup de foudre pour un tissu fleuri.

 IMG_0094

 

IMG_0095

J'ai choisit pour la doublure de la cotonnade.

 

 IMG_0096

Du fuchsia pour les surpiqûres et les boutonnières.

 

IMG_0097

De la gabardine qui me restait d'un ouvrage précédent,

pour le grand col et les pattes décoratives.

IMG_0098

 Pour finir, de jolis boutons.

 

IMG_0099

 

IMG_0100

Le bilan:

les explications du livre sont très claires,

le modèle est agréable à coudre.

La surjeteuse c'est magique!

Bonne journée!

Abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhooo chouette ce manteau.<br /> <br /> Je regardais justement le livre hier soir et je me disais que ....<br /> <br /> A réfléchir.<br /> <br /> Je t'embrasse ma voisine
M
très joli !!! bravo...
M
une merveille!!!!!!!!! <3
J
Bravo pour cette création textile,les finitions sont parfaites et le modèle rayonne de vos grains de fantaisie,j'adooooooore les boutons et trés chouette le tissu
B
Elle est magnique cette veste!!!
Publicité
Newsletter
Publicité