Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
28 mai 2012

Customisation pour ma soeurette

Ma soeurette m'a confiée des vêtements qui avaient besoin d'être retouchés.

Première partie

Un débardeur.

Le chat a fait un petit trou.

Après avoir recousu le petit(1cm) trou , j'ai crocheté une pièce pour le recouvrir.

IMG_0416

Cousu un noeud car ma soeur est toujours très chic!

IMG_0415

Rajouté du biais pour que le débardeur ne s'éffiloche pas.

IMG_0418

Voici le débardeur.

IMG_0413


Seconde partie

Un short déchiré à cause d'une poignée de porte.

 

short

Du thermocollant et deux confettis de La Droguerie,

le tour est joué!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est donc là qu'elles sont arrivées tes jolies petites fleurs jaunes? Brava! (tu vois, je suis!). En tous cas, ta soeur a bien de la chance!
R
oh sympa comme tout...en tout cas tu t'amuses bien!
Publicité
Newsletter
Publicité