Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
23 mai 2012

Cousette pour un garçon...

Ce weekend nous étions invité à un baptême.

J'ai donc offert un cadeau FAIT MAISON.

Dur de trouver l'inspiration, car je n'ai pas l'habitude de coudre pour les petits garçons.

Je viens d'une famille de 3 filles.

Et oui, j'ai la chance d'avoir deux adorables petites soeurs...

à l'époque ça dépendait des jours...

Je suis la maman d'une jolie princesse d'amour Pimprenelle.

Voici donc le cadeau.

IMG_0418

Chemise taille 2 ans Les Intemporels pour enfants-Citronille

Sur le livre la chemise est à manches courtes.

 

IMG_0413

En allant chez Mondial Tissu , j'ai eu le coup de coeur pour ce tissu!

Elle est où la fille qui ne coud pas pour les garçons?

IMG_0420

Je me suis régalée à coudre cette chemise.

Mon surfeur de mari a passé commande..

Une chemise avec du tissu des îles...

Affaire à suivre.

Bonne semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh jolie comme tout cette chemise...ouii adorable comme tout ce tissue...,o)
M
Bravo ! j'aime beaucoup le tissu aussi !
P
très chouette si tu veux je meux t'envoyer du tissus robe maloya...
Publicité
Newsletter
Publicité