Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
22 mai 2012

Il était une fois the serial crocheteuses n°118

Cette semaine c'est Sonia qui héberge les serial crocheteuses.

Voici le sujet.

" De la poudre de perlimpinpin, des princesses et des grenouilles...
Mettez de la magie dans vos crochets et faites rêver les petites filles qui sommeillent en nous ! "

J'ai choisi le conte de Blanche Neige.

IMG_0533

Patron extrait du livre Mes bricoles au crochet d'Isabelle Kessedjian

Et bien je peux vous dire que Pimprenelle est contente de sa pomme.

Elle me l'a juste "prêtée" pour que je fasse la photo.

Pour découvrir les contes des autres serial crocheteuses , c'est ici.

Pour visiter le musée c'est par.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa pinprenelle, mais faut pas exagérer, veux tu lui rendre illico presto!et sans croquer dedans svp!!<br /> <br /> A+ bises
V
qui va croquer la pomme ??
N
à croquer évidement...nath
L
Ah oui imanquable pomme ^^<br /> <br /> Elle est super =)<br /> <br /> bises
R
Hummm, plus vraie que nature !!! On en croquerait presque...
Publicité
Newsletter
Publicité