Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
3 mai 2012

Petits Pois Addicts défi de mai

Pour la première fois je relève un défi des

Le thème du mois de mai est:

toutes en jupes!

J'ai réalisé la jupe à volants d'après le tuto de Papillon et Mandarine.

Tissus vert anis à pois blanc (100% coton)

et du biais violet.

Le tout vient de chez Mondial Tissus Anglet.

Je ne vais pas faire attendre plus longtemps mes petites curieuses:

J.A ma petite soeur et Lady.

IMG_0369

IMG_0368

IMG_0371

Ce modèle est vraiment agréable à réaliser et la fiche est très claire.

Pour voir les ouvrages des autres addicts c'est ici.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée!

Abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La Nike Air Max Mujer se ha convertido en una locura internacional durante mucho tiempo.<br /> <br /> En los últimos tiempos, muchas marcas han lanzado su colección de Camisetas Nba 2018.<br /> <br /> Hay tanto camisetas caras y camisetas baratas, especialmente la Camisetas Nba Baratas.<br /> <br /> Con el número creciente de fanáticos locos, la Camisetas Nba no solo está pensada para los jugadores.<br /> <br /> Las tiendas de deportes pueden querer Comprar Camisetas De Futbol.<br /> <br /> Para las tiendas, puede comprar Camisetas De Futbol Baratas de China y otros países a bajo precio.<br /> <br /> Estos Camisetas De Futbol Baratas están hechos a medida y diseñados para dar el mejor ajuste.<br /> <br /> La mejor forma de Comprar Camisetas De Futbol es buscar en nuestra auténtica tienda en línea.
A
J'aime beaucoup les couleurs de cette jupe,trés jolies version bravo
E
trop belle!!
E
elle est extra, j'aime beaucoup!!!!
C
elle est jolie cette jupe, j'aime bcp la couleur !!
Publicité
Newsletter
Publicité