Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
25 avril 2012

The serial crocheteuses n°114

Cette semaine c'est Mathilde Marie made qui héberge les Serial Crocheteuses.

Voici le sujet.

The_serial_crocheteuses_n__114Photo Isabelle Kessedjian

Vous avez une boîte d'allumettes, du fil coton, des perles, un bouton.

Que crochetez-vous ?

Voilà ma participation.

IMG_0351

J'ai habillé ma boîte d'allumettes

avec du papier de soie,

en employant la technique du décopatch.

IMG_0352

Une fleur bleue au coeur jaune...

IMG_0353

Une perle en bois pour ouvrir la boite à secrets...

IMG_0354


Et tadam.

Une boîte à craie!

Ce soir en rentrant de la crèche ,

Pimprenelle découvrira que Maman lui a acheté une ardoise.

Croyez-vous que ça va lui plaire?

Pour voir les boîtes d'allumettes des autres serial crocheteuses,

c'est ici.


Les explications de la fleur sont extraits de:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
boite à craie ! bravo .... en plus je dois en acheter et chaque fois j'oublie, donc ta créa fera aussi mon pense-bête pour la prochaine fois ....
M
oh ! la boîte à vraie, je veux bien la même pour la mettre dans mon cartable
A
Pimprenelle aura adoré ta surprise, j'en suis sûre avec en plus cette jolie boite fleurie pour ranger la craie
K
trop mignon !
M
Je n'avais jamais pensé à me faire une boite à craie aussi jolie quand j'étais en activité... !
Publicité
Newsletter
Publicité