Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
25 avril 2012

Cousette pour Pimprenelle #1

Les beaux jours... ne devraient plus tarder.

Mon atelier est enfin installé!

Ma surjeteuse et ma MAC travaillent bien.

Voici une robe en jersey cousu pour ma Pimprenelle.

IMG_0332

Modèle 141 Burda Juillet 2011 en taille 104.

IMG_0333

Les surpiqûres sont réalisées avec un fil rose fluo.

Du côté du coeur,

j'ai cousu une fleur réalisée avec des Confettis de la Droguerie.

Pimprenelle était ravie.

A suivre d'autres cousettes pour garnir son vestiaire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli modèle, elle va être chic, Pimprenelle !
R
oh que c adorable comme tout...;o)
L
Bin dis donc, j'en connais une qui va frimer avec cette jolie robe. :o)
P
Très sympa cette robe et jolies poches bravo !
I
Elle l'est gâtée la Miss !<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité