Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
8 avril 2012

Les serial crocheteuses n°112: un kinder

 

  Cette semaine les serial crocheteuses ont pour mission...                                                      

 

 

FrameMagic

d'habiller un Kinder.

Voici mon Kinder (j'y range mes anneaux marqueurs) relooké...

IMG_0271

 

IMG_0274

 

IMG_0276

Pour voir les surprises des autres serial crocheteuses,

ça se passe chez Zarola.

Le musée des serial crocheteuses,c'est par ici.

Je vous souhaite un bon dimanche de Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi cet oeuf !!! Je me dévoue pour te débarrasser du chocolat si tu veux. :o)
W
très joli
S
Bien vu le rangement d'anneaux ! et très élégant avec son noeud.
P
Très originale ta boiboite. Bonne nuit.
M
génial ton habillage et son utilisation aussi!
Publicité
Newsletter
Publicité