Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
7 mars 2012

♥ Liliha ♥

C'est la première fois que je participe à un test de Site-web-officiel-KIDS-TRICOTS.

C'est aussi la première fois que je me tricote,

quelque chose pour moi!

J'ai tricoté un cardigan Lady Liliha,

en laine Tobiane Flanelle de Cheval Blanc (toute douce).

IMG_0143

 

J'ai crocheté l'encolure en point picot, j'aime l'aspect léger de ce point.

Je suis très satisfaite du résultat.

J'ai adoré tricoter ce modèle et compte le réaliser pour ma fille.

Merci  Muriel de m'avoir permis de participer à ce joli test.

Maintenant c'est parti pour un modèle de Kids Tricots:

Kina pour ma fille.

Pour voir les ouvrages des autres testeuses,

c'est ici.

Je vous souhaite un bon mercredi rempli de loisirs créatifs!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli, la forme, la couleur. J'adore !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Laurence
M
Trop joli!!!!<br /> <br /> Je vais de ce pas voir le modèle de plus près!!!
R
oh tout un adorable gilet...il est vraiment tout beau...
Z
C'est bien ce que je pensais ....tu tricotes en dormant !!!<br /> <br /> Superbe travail.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Syllvie
E
superbe, Bravo !!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité