Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
6 mars 2012

[Défi13] Feu d'artifice

Ma belle-soeur m'a confié une chute...

de tissu.

Un joli tissu à pois.

Alors j'ai décidé de lui confectionner "un petit rien".

Voici en photos ...

IMG_0036

Un sac. Mais on avait parlé de pois...

IMG_0037

Tadam!

Un sac réversible entièrement réalisé à la surjeteuse.

Et ce n'est pas tout...

IMG_0040

Un chapeau pour ma nièce.

La poche est une chute de gabardine.

Merci à ma fille mon petit mannequin.

Ce sera aussi ma réalisation pour le Défi'13 de Février (un peu beaucoup en retard).

Pour voir les réalisations des autres superstitieuses,

un clic sur le logo.

Defi'13

 

Le sac est un modèle maison.

Le chapeau est un modèle de Citronille.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Incroyable ce qui peut être fait avec des chutes !
P
les 2 sont très jolis mais excuse moi je ne vois que la poupée de mes rêves ,o)
I
Quel talent !! vraiment biens réussis et ravissants tes ouvrages, bravo !!<br /> <br /> Bises
Z
Superbe !!!<br /> <br /> Franchement waouh je suis scotchée !!<br /> <br /> Quel beau travail et je voudrais être petite pour avoir un aussi joli chapeau !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylvie
B
C juste superbe!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité