Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
30 novembre 2011

Un cartable rétro

Pour les 4 ans de ma nièce , j'ai décidé de lui confectionner un cartable rétro (ou vintage).

Un peu de shopping sur .

D'ailleurs, un grand merci à cette dernière.

A l'ouverture du colis , je me suis vraiment crue à Noël.     

test

 

Armée de mon Canon , j'ai profité du beau temps pour faire la séance photo sur fond d'herbe.

IMG_0493

IMG_0494

IMG_0496

IMG_0500-1

 

IMG_0498

IMG_0497

 

Voici la liste des fournitures  avec un lien:

Simili cuir turquoise

Forest life retro de Mickael Miller

Attache cartable dorée 25mm

Voici le lien vers le tutoriel , c'est ici.

Alors ça vous a plu?

Bonne journée.

bannier_liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!!! Je rêve de me faire un sac du genre mais je n'ai pas le courage!<br /> Il est vraiment très réussi! Elle va être heureuse la puce!<br /> Joli travail!!!
M
Il est superbe ! ça donnerait (presque) envie de retourner à l'école !
Publicité
Newsletter
Publicité