Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
24 octobre 2011

The serial crocheteuses n°110

Cette semaine c'est Violaine qui héberge les serial crocheteuses.
Elle nous propose d'habiller un mug.

Voici ma participation.

IMG_0244

Le thé à la laine, c'est délicieux!

IMG_0243

IMG_0245

IMG_0246

IMG_0248

Pour voir les jolies tenues des mugs des autres serial crocheteuses, c'est ici.
Le musée des serial crocheteuses c'est par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh tu as utilisé tous des petits bouts de laine! Très bonne idée pour finir les petites chutes.
K
J'aime beaucoup ! Je pensais que je t'avais déjà laisser un com.
N
c'est original ! on dirait un free style (mélange de points et de couleurs superbe !)
S
Très jolie façon d'utiliser les p'tits bouts de laine. Bonne soirée
V
avec ça tu auras la laine fraîche !!!! original
Publicité
Newsletter
Publicité