Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
19 octobre 2011

Premier snood

Pour l’anniversaire de ma petite sœur, je lui ai confectionné un snood.

Armée d’un tricotin à manivelle, j'ai donc tricotiné des mètres de cordelettes de laines de coloris différents.

Voici le résultat en photo.

snood tricotin

En ce qui concerne la laine, c’est une nouvelle expérience.

J’ai acheté la laine auprès de la sympathique Muriel de  Kids Tricots.

Kids Tricots est un espace entièrement dédié aux tricots d'enfants de 0 à 12 ans ainsi qu'à leurs mamans et leurs ...poupées !

Ainsi j’ai pu tester des laines de la marque Cheval Blanc, telles que les qualités :

  • Bamboulène
  • Amande
  • Kinna

J’ai vraiment apprécié  de travailler ces laines.

De plus, je vous recommande vivement  de faire une ballade sur le site de Kids Tricots (un clic sur l’image).

 

 

Sur ce je vous souhaite un bon mercredi !

Ps: Je souhaite un Joyeux Anniversaire à mon amie du lycée miss Vanouille... elle se reconnaitra.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup!
Publicité
Newsletter
Publicité