Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
26 septembre 2011

The serial crocheteuses n•106: un ours

 

 

Cette semaine , Isabelle Kessedjian nous propose de réaliser un ours.

 

http://1.bp.blogspot.com/-zclW0sBpu2c/TntF6IOTRNI/AAAAAAAARTM/vYFPzainIMQ/s1600/ours.JPG

 

Je décide de relever ce sympathique défi .

 

Figurez vous que même en voyage , ma trousse à crochets me suit !

 

Il y a quelques temps , je vous ai présenté mon doudou ours "le bleu".  

le bleu

La vie en bleu...

Un problème se pose...

Il s'avère que ma fille essaie de me le piquer!

Pour remédier à ce problème j'ai décidé de lui confectionner un "mini bleu".

Voici le "mini bleu" qui a vu le jour à Salou (Espagne) .

 

ours 1 SC106

OURS 2 SC106

 

OURS 3 SC 106

 


Pour voir les ours des autres serial crocheteuses , c'est ici et dans le Musée des Sérial Crocheteuses.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité