Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
27 juillet 2011

Une veste à capuche pour N.

Pour souhaiter la bienvenue au petit N. le bout de chou de ma copinette La case Bretonne ,

j'ai décidé de lui tricoter "un petit quelque chose".

 

Ce modèle se tricote en un morceau. Le point employé est le point mousse.

C'est un modèle facile et qui se tricote rapidement. Idéal pour les débutantes! 

 Voici le résultat...

Veste-capuche-N-2011-07-17

Ce modèle est extrait du catalogue Phildar Tricoter Câlin n°29.

http://www.atelierdelamarmotte.fr/wp-content/uploads/2010/06/tricoter-calin-e1275898012479.jpg

 

La veste à capuche est parti dans un colis pour la Bretagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très joli et a l'air bien confortable !
M
Coucou!<br /> <br /> Merci ma belle. Et mon petit bout a eu un succès fou avec ce joli gilet!
L
Trop mignon..... Tu es vraiment une pro. Tes modèles sont toujours originaux et ne peuvent que faire plaisir. On sent la passionnée !!!
B
Magnifique petit gilet. Je craque litéralement pour la capuche et le pompon.<br /> <br /> Il est beau aussi ce bonnet sur la couverure phildar. Je craque!!!<br /> <br /> A très bientôt.
Publicité
Newsletter
Publicité