Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
23 juin 2011

Le défilé du club couture (partie 2)

 

  Le thème de cet année est : l' Environnement.

 

J'ai décidé de faire un ouvrage reprenant les couleurs du logo du grenelle de l'environnement.

logo grenelle

 

Pour la confection de mon ouvrage j'ai choisit d'exploiter différentes matières.

 

Tout d'abord de l'intissé.

intissé

Du tulle.

TULLE

Ensuite , j'ai réalisé la structure avec de la corde à linge(oui oui) recouverte de tissu vert.

 

Grâce à une vidéo (très sympa), j'ai réalisé le bas de ma robe dans un esprit tutu (mais un tutu sans couture).

 

Pour finaliser ma robe,

 j'ai rajouté du lierre naturel ,réalisé une coiffe,

 fait un sac à main avec le logo du grenelle de l'environnement.

 

Voici le résultat.

ROBE-GRENNELLE


Par contre, je tiens à remercier mon assistant de choc!

limubaitulle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité