Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cerise
3 février 2011

Un nichoir

nichoir

J'avais envie d'un petit nichoir pour la chambre de ma Pimprenelle.

Si vous avez envie d'en réaliser un voici les explications.

Ce qu'il vous faut:

 

Pour la réalisation du nichoir:

  • un nichoir en bois ( vous pouvez en trouver en jardinerie ou en grande surface)
  • de la peinture pour le toit (j'ai choisit couleur argent)
  • un pinceau normal
  • du papier décopatch
  • du vernis-colle Paperpatch
  • un pinceau pure soie décopatch
  • un verre d'eau (pour nettoyer le pinceau)

Rendez- vous sur le site décopatch  pour apprendre la technique.

 

Pour la réalisation de l'oiseau:

  • une paire de ciseaux
  • du fil en nylon
  • des perles
  • du ruban pour l'attache
  • deux tissus différents
  • de la viseline
  • du kapok pour rembourer

Retrouvez le tutoriel sur le blog Mes petits riens...  

Suggestion:

Vous pouvez aussi créer une lampe... laissez libre cours à votre imagination!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité